Apollo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La formule ( ce que l'on propose)
vous voulez-une bannière ou un avatar ?  Passez votre commande ici! EmptyMer 9 Sep - 18:18 par kayadra

» Rédiger un TEST
vous voulez-une bannière ou un avatar ?  Passez votre commande ici! EmptyLun 31 Aoû - 11:27 par Cryvious

» Présentations ...
vous voulez-une bannière ou un avatar ?  Passez votre commande ici! EmptyJeu 27 Aoû - 19:25 par kayadra

» Utiliser la ChatBox
vous voulez-une bannière ou un avatar ?  Passez votre commande ici! EmptyJeu 13 Aoû - 10:25 par kayadra

» Comment sont faits nos tests et nos aperçus ?
vous voulez-une bannière ou un avatar ?  Passez votre commande ici! EmptyMar 11 Aoû - 11:51 par Cryvious

» [TUTO] Changer de mot de passe Wifi Orange
vous voulez-une bannière ou un avatar ?  Passez votre commande ici! EmptyMar 28 Juil - 18:33 par kayadra

» Et les élus pour la finale sont:
vous voulez-une bannière ou un avatar ?  Passez votre commande ici! EmptyMer 31 Déc - 10:20 par kayadra

» [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??
vous voulez-une bannière ou un avatar ?  Passez votre commande ici! EmptyLun 29 Déc - 9:38 par kayadra

» probleme installation arctools sur archos 70cht
vous voulez-une bannière ou un avatar ?  Passez votre commande ici! EmptyMar 23 Déc - 22:02 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 26 Avr - 14:12
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vous voulez-une bannière ou un avatar ? Passez votre commande ici!

Aller en bas

vous voulez-une bannière ou un avatar ?  Passez votre commande ici! Empty vous voulez-une bannière ou un avatar ? Passez votre commande ici!

Message  kayadra Jeu 10 Avr - 17:52

vous voulez-une bannière ou un avatar ?  Passez votre commande ici! Je suis maintenant apte à vous créer des bannière ou avatars (ce ne sera pas LE truc non plus mais ce sera bien!) Cool  

toute commande est pour une utilisation non commerciale.

Pour commander 2 méthode:
Étape a)

1) demandez-moi par mp si vous êtes inscrit au forum
2) A l'adresse suivante: apollogames@live.fr (votre commande sera traitée moins rapidement que par la méthode 1)

Étape B)


Dans le corps de votre message dites moi précisément ce que vous voulez! je ne peux rien faire si vous ne me dites rien!  Surtout, indiquez moi votre e-mail pour que je vous envoie votre commande
Précisez-moi les dimensions et les utilisations (si c'est pour youtube, il faut un traitement spécial!)
Les images seront envoyés en 2 formats(jpeg et png)

Délais: 1 semaine si vous êtes inscrit au forum
          2 semaines si vous êtes extérieur au forum

Étape C)

Vous recevez votre commande par e-mail


JE SUIS GRATUIT MAIS JE NE CRÉÉ PAS DE VIDÉOS SEULEMENT DES IMAGES!




Votre avatar est prêt!
kayadra
kayadra
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/01/2013
Messages : 246
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum