Apollo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La formule ( ce que l'on propose)
[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) EmptyMer 9 Sep - 18:18 par kayadra

» Rédiger un TEST
[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) EmptyLun 31 Aoû - 11:27 par Cryvious

» Présentations ...
[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) EmptyJeu 27 Aoû - 19:25 par kayadra

» Utiliser la ChatBox
[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) EmptyJeu 13 Aoû - 10:25 par kayadra

» Comment sont faits nos tests et nos aperçus ?
[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) EmptyMar 11 Aoû - 11:51 par Cryvious

» [TUTO] Changer de mot de passe Wifi Orange
[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) EmptyMar 28 Juil - 18:33 par kayadra

» Et les élus pour la finale sont:
[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) EmptyMer 31 Déc - 10:20 par kayadra

» [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??
[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) EmptyLun 29 Déc - 9:38 par kayadra

» probleme installation arctools sur archos 70cht
[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) EmptyMar 23 Déc - 22:02 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 26 Avr - 14:12
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU)

2 participants

Aller en bas

[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) Empty [APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU)

Message  kayadra Sam 3 Mai - 19:59

Yo tout le monde aujourd'hui je fais un aperçu sur le jeu du gars qui fait les vannes les plus pourries du monde : Spider-Man, The Amazing Spider-Man !
[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) The-am10
Fiche technique
Editeur : Activision
Développeur : Beenox Studios
Date de sortie : 30 avril 2014
Pegi : Déconseillé aux-de 16 ans
Plateformes : PC, PS4, XboxOne, PS3, Xbox360, WiiU, Nintendo3ds, APpstore et Android
Genre : Action
Mode : Solo
Config: Un sac à vomi, du spray anti-araignées et des chaussettes de contention rouges et bleues ! (Je précise tout de suite : le sac à vomi pour les multiples cascades de ce vieux spidey !)

[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) The-am10

Et ouais, Apollo Games est le premier site de jeux-vidéos à faire cet aperçu ! (Joker s'occupera du test s'il le souhaite !)!
Premièrement,  c'est moche, bon ok j'exagère, mais les graphismes ne sont pas supers-supers, même assez décevants. Pour moi TASM2 pourrait dater de 2009, et encore, à titre de comparaison, Batman Arkham Asylum s'en sort mieux que lui !

L'histoire est pas mal, elle commence à la mort de l'oncle Ben et "modifie" l'histoire du film The Amazing Spider-Man (le 1 !). Les méchants sont biens foutus et on y voit électro (pour ceux qui ont vu TASM2 le film !). En bref, une bonne palette de méchants et pas besoin de voir les films pour comprendre (Voir le film aide quand même à la compréhension).

[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) Amazin10
Niveau Gameplay ça fait penser à Batman Arkham (c'est presque du copier-coller) sauf que...c'est un peu raté par moment ! C'est pareil mais en légèrement moins bien car très répétitif par manque de choix d'attaques et de combos, de plus, la caméra souffre de temps en temps d'un mauvaise orientation comme celle de son prédécesseur...

[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) The-amazing-spider-man-2-pc-1390582171-001

Je note cependant le système de déplacement qui est lui super bien foutu ! Voltiger dans la ville à l'aide de toiles d'araignée, sauter dans le vide et se rattraper au dernier moment entre deux voitures, jouissif, je vous dis ! La ville, parlons-en, elle est vraiment super : une grosse partie de New-York comme terrain de jeu et donc plein de buildings, c'est toujours quelque chose de jouissif ! SPOIL : SPIDEY NE TISSE PLUS SES TOILES DANS LES NUAGES !^^

[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) Tasm210

Le système de "crimes à arrêter" est bien indiqué et très pratique ! Le petit plus c'est que l'on peut soit, être un Spidey un peu dark, méchant... (attention, car les gens se font un avis sur vous grâce à ses petits choix !!!) Ou alors être le Super-héros qui sauve tout le monde et qui continue ses vannes pourries mais tout de même amusantes^^ (mention spéciale au film et aux comics !) ! On remarque également la présence d'interviews (et oui, on incarne aussi Peter Parker, ce qui est excellent à mon goût !) Le fait que l'on puisse choisir une réponse de notre choix lors d'un dialogue (pas omniprésent, mais là de temps en temps) apporte un vrai côté RPG au jeu et c'était ce qu'il manquait assurément à Batman Arkham City ! On retrouve le système de costumes et d'évolution de personnages (pouvoirs), ce qui est toujours très bien fait ! On est toujours à la recherche de nos comics aussi et toujours photographe !

[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) 00003510

Un autre truc cool c'est que les musiques se rapprochent de celles du film ! Ce qui donne une vraie bonne ambiance dans le jeu.
Le petit truc nul c'est que les voix des personnages ne sont pas très crédibles et non-officielles... Les doublages restent bons, mais ça donne un air bête à certains personnages comme le personnage de Tante May par exemple...

Notre Avis : BON
Ça sent le jeu à petits moyens ou à grands moyens mais à manque de travail par manque de temps notamment sur les graphismes ! Il reste bon, mais le gameplay ressemble trop à Batman Arkham City, les voix en VF ne sont pas top et les graphismes dépassés... Néanmoins, le jeu reste super agréable à jouer par son système de déplacement et la manière dont on se sent en Spider-Man ou...en Peter Parker !  



Cliquez ici ou la pour découvrir le gameplay by Apollo Games!

P.S : Joker et moi vous conseillons dallez voir le film que nous avons adoré, fan ou non en espérant qu'il vous plaise !


Dernière édition par cmonkyo le Dim 4 Mai - 18:06, édité 1 fois
kayadra
kayadra
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/01/2013
Messages : 246
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU) Empty Re: [APERCU PC] The Amazing Spider-Man 2 (LE JEU)

Message  Cryvious Sam 3 Mai - 21:24

Je ne sais pas encore pour le test de TASM 2, vu que tu n'as pas le 1, je me chargerais du 1, tu feras le 2 !
Très bon aperçu sinon !
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum