Apollo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La formule ( ce que l'on propose)
Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes! EmptyMer 9 Sep - 18:18 par kayadra

» Rédiger un TEST
Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes! EmptyLun 31 Aoû - 11:27 par Cryvious

» Présentations ...
Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes! EmptyJeu 27 Aoû - 19:25 par kayadra

» Utiliser la ChatBox
Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes! EmptyJeu 13 Aoû - 10:25 par kayadra

» Comment sont faits nos tests et nos aperçus ?
Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes! EmptyMar 11 Aoû - 11:51 par Cryvious

» [TUTO] Changer de mot de passe Wifi Orange
Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes! EmptyMar 28 Juil - 18:33 par kayadra

» Et les élus pour la finale sont:
Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes! EmptyMer 31 Déc - 10:20 par kayadra

» [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??
Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes! EmptyLun 29 Déc - 9:38 par kayadra

» probleme installation arctools sur archos 70cht
Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes! EmptyMar 23 Déc - 22:02 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 26 Avr - 14:12
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes!

Aller en bas

Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes! Empty Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes!

Message  Invité Mar 11 Fév - 20:20

Je viens de voir que dans la rubrique "tuto" il y avais déjas quelqun qui a fait un tuto sur adblock plus.
J'ai posté ma vidéo alors pour pas perdre cet effors je la poste donc aussi  sur ce AG
dsl c'est pas de la copie,c'est juste que je veut pas avoir l'impression d'avoir fait sa pour rien  Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes! 1197823395 
Disponible sur:_Chrome
                  _Android
                  _Mozila Firefox
                  _Opera
                  _Safari
                  _Internet exploreur
Un petit conseil,installez bien les 2 de préférence Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes! Empty Re: Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes!

Message  Invité Ven 21 Fév - 18:45

Pouvez Avec Ad-plus enlevez les éléments sur le champs:
-Allez sur adblock +
-Bloquez l'élement
-Choisissez l'élement puis faites ajoutez
-Comme par magie la pub à disparu(si elle n'a pas réussit recommencez)




L'admin qui fait le petit plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes! Empty Re: Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes!

Message  Invité Dim 2 Mar - 20:11

merci pour le complément,j'avais oublié de le preciser Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes! Empty Re: Supprimer les pubs de votre navigateur en 2 minutes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum