Apollo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La formule ( ce que l'on propose)
[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? EmptyMer 9 Sep - 18:18 par kayadra

» Rédiger un TEST
[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? EmptyLun 31 Aoû - 11:27 par Cryvious

» Présentations ...
[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? EmptyJeu 27 Aoû - 19:25 par kayadra

» Utiliser la ChatBox
[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? EmptyJeu 13 Aoû - 10:25 par kayadra

» Comment sont faits nos tests et nos aperçus ?
[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? EmptyMar 11 Aoû - 11:51 par Cryvious

» [TUTO] Changer de mot de passe Wifi Orange
[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? EmptyMar 28 Juil - 18:33 par kayadra

» Et les élus pour la finale sont:
[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? EmptyMer 31 Déc - 10:20 par kayadra

» [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??
[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? EmptyLun 29 Déc - 9:38 par kayadra

» probleme installation arctools sur archos 70cht
[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? EmptyMar 23 Déc - 22:02 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 26 Avr - 14:12
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??

Aller en bas

[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? Empty [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??

Message  Invité Ven 26 Déc - 14:14

Je suis ravi du forum, j'ai peux de temps car j'ai une vie très active... (bref vie privée), mais je le regarde en Invité.
Je parle de cela car j'ai recu un drone avec caméra. Evidemment il faut une carte SD pour enregistrer : dans quel sens il faut que je mettent les "les barrettes" et dans quels sens je dois mettre le coté imprimée avec sa capacité ...
Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? Empty Re: [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??

Message  kayadra Ven 26 Déc - 19:54

Salut,
"
le coté imprimé" en bas et c'est ce "bout" qui rentre en premier!"

[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? 96133210
kayadra
kayadra
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/01/2013
Messages : 246
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? Empty Re: [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??

Message  Invité Dim 28 Déc - 18:53

Merci cmonkyo !!!
Mais j'ai un nouveaux probleme avec mon drone :/ !!!
J'aimerais stocké sur mon ordi les vidéos faites et les enlever de la carte SD :
Quand je clique droit il me propose tous sauf supprimer :
Lecture
Ajouter à un lecteur CD
Ouvrir avec ...
Scanner Pict0001 avec VirusandSpeakers
Envoyez vers
Copier
Créer un dossier
Propriétés
Je pense qu'il faut aller dans Propriétés puis changer de lecteur (lecture seul....)
Mais apres je sais pas ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? Empty Re: [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??

Message  Invité Dim 28 Déc - 23:49

Non!!!!!
STOP!!!!!!!!!
J'avais mis sans faire exprès le mode LOCK sur la carte
Et mon petit doigt me dit que c'est pour ca que ca marchait pas !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? Empty Re: [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??

Message  kayadra Lun 29 Déc - 9:38

Explication:
Quand le petit "lock" est activé, la carte SD devient protégée en écriture, donc impossible "d'écrire" sur le disque!
Pas besoin d'aller plus loin vu que le problème est résolu!

Ravi d'avoir pu aider!
kayadra
kayadra
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/01/2013
Messages : 246
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ?? Empty Re: [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum