Apollo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La formule ( ce que l'on propose)
probleme installation arctools sur archos 70cht EmptyMer 9 Sep - 18:18 par kayadra

» Rédiger un TEST
probleme installation arctools sur archos 70cht EmptyLun 31 Aoû - 11:27 par Cryvious

» Présentations ...
probleme installation arctools sur archos 70cht EmptyJeu 27 Aoû - 19:25 par kayadra

» Utiliser la ChatBox
probleme installation arctools sur archos 70cht EmptyJeu 13 Aoû - 10:25 par kayadra

» Comment sont faits nos tests et nos aperçus ?
probleme installation arctools sur archos 70cht EmptyMar 11 Aoû - 11:51 par Cryvious

» [TUTO] Changer de mot de passe Wifi Orange
probleme installation arctools sur archos 70cht EmptyMar 28 Juil - 18:33 par kayadra

» Et les élus pour la finale sont:
probleme installation arctools sur archos 70cht EmptyMer 31 Déc - 10:20 par kayadra

» [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??
probleme installation arctools sur archos 70cht EmptyLun 29 Déc - 9:38 par kayadra

» probleme installation arctools sur archos 70cht
probleme installation arctools sur archos 70cht EmptyMar 23 Déc - 22:02 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 26 Avr - 14:12

probleme installation arctools sur archos 70cht

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty probleme installation arctools sur archos 70cht

Message  Invité Sam 13 Déc - 1:39

Bonjour,
j ai bien télécharger le fichier apk et l'ai copié à la racine de ma tablette mais lorsque je tente de l'ouvrir j'ai un message d'erreur

"erreur d analyse un problème est survenu lors de l'analyse du kit"

y a t il une solution à ce problème?

ma tablette
numero du modèle
A70CHT

version du micro logiciel
1.0.3

version du noyau
2.6.25

Cordialement
Dan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty Re: probleme installation arctools sur archos 70cht

Message  kayadra Sam 13 Déc - 10:33

Bonjour Dan, votre problème est assez fréquent et souvent peu résolu!

Je ne suis pas très calé en tablette mais je peux peut être vous aider !

Souvent, cette erreur apparait quand la version du logiciel est trop peu évoluée ou lorsque votre tablette est incompatible... Une petite vérification du firmware est sans doute nécessaire si elle n'a pas été faite (s'il y en a une bien sur !)

Attention, le tuto dis clairement que votre tablette ne doit pas être certifié sous android market! Si votre tablette et certifié, il est impossible d'installer le play store!

Ensuite comme le dit le tuto " Envoyez l'application vers la tablette (pas vers un dossier précis) "

En dernier recours, un bon petit formatage est toujours bénéfique!

ATTENTION SI VOUS VOUS TROMPEZ DE "FORMAT" DE FORMATAGE, Vous risquez de tout perdre !


Il existe un "mode" de formatage qui efface que les paramètres de bases, les applications mais pas les fichiers! cela peut vous être utile!


Si aucune de mes propositions on fonctionné, Contactez Cryvious par message privé (il ne vous répondra pas de suite, il est victime de problème de connexion !) 

En espérant vous être utile !

CMONKYO
Votre admin qui vous aime!
kayadra
kayadra
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/01/2013
Messages : 246
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty suit prbleme install arctools

Message  Invité Sam 13 Déc - 18:05

merci pour les reponses meme pas 24h ca c est du rapide...

pour ce qui est de formater ca ne me gene pas la tablette est vierge  c est pour offrir...j ai fait une mise a jour du firmware a partir du site archos mais je n ai pas plus que la version 1.03 et j ai vu sur un forum que pour installer android market il fallait une custom rom froyo et avoir une version 2.2 donc rien trouvé de ce coté la
Pour l espace dispo  il y a une sd de 8go vierge ...la flash rom interne 5.9 go dispo et en memoire interne 417 mo...
( cela paraissait tellement simple d installer arctools avec applibs ...lol il est plus dessus)


j ai autorise les sources inconues en cochant la case dans le menu
je sais faire une capture d ecran sur un pc mais pas sur une tablette

Cordialement
Dan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty Re: probleme installation arctools sur archos 70cht

Message  Cryvious Sam 13 Déc - 18:37

Je dois avouer que je n'ai pas le souvenir d'avoir fait des captures d'écran sur ma tablette Archos, sinon des photos suffiront Wink
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty Re: probleme installation arctools sur archos 70cht

Message  Cryvious Sam 13 Déc - 18:48

Alors, j'ai trouvé quelque chose sur le net (en anglais) que je peux essayer de traduire qui semble marcher et ce, spécialement pour la Archos 70 Home Tablet.
Voilà le lien en attendant.
http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=59&t=34668
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty suite

Message  Invité Sam 13 Déc - 20:01

malheureusement j ai déjà essayé cette solution et la tablette me signale un firmware non valide
https://i.servimg.com/u/f39/19/08/51/33/img_0112.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty Re: probleme installation arctools sur archos 70cht

Message  Cryvious Sam 13 Déc - 20:24

Ah bah très bien, on m'épargne du boulot en plus !
Je continue à chercher mais ma question sera peut-être (sans doute) stupide mais avez-vous essayé d'installer directement le Google Play Store sans Arctools ?
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty suite

Message  Invité Sam 13 Déc - 20:25

eh oui deja essaye recherche dans applibs application non trouvee

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty Re: probleme installation arctools sur archos 70cht

Message  Cryvious Sam 13 Déc - 20:30

En téléchargeant le fichier apk ?

http://www.dl-protect.com/B764BDF7
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty Re: probleme installation arctools sur archos 70cht

Message  Invité Sam 13 Déc - 20:36

ben j ai copie ce fichier jai le mess d erreur au lancement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty Re: probleme installation arctools sur archos 70cht

Message  Cryvious Sam 13 Déc - 20:37

C'est avec le fichier arctools ET le fichier google play que vous rencontrez donc ce problème ?
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty suite

Message  Invité Sam 13 Déc - 20:44

avec les deux probleme installation arctools sur archos 70cht Img_0113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty Re: probleme installation arctools sur archos 70cht

Message  Cryvious Sam 13 Déc - 20:45

D'accord, je vais donc chercher ce qui empêche l'ouverture des fichiers et pas directement une autre solution d'installation des services google.
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty suite

Message  Invité Sam 13 Déc - 20:47

Merci de bien vouloir t interresser a mon cas ....qui me semble bien penible... les fichiers sont au moins au bon endroit?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty Re: probleme installation arctools sur archos 70cht

Message  Cryvious Sam 13 Déc - 20:51

Toujours faire la différence entre pénible et compliqué Razz

Oui, les fichiers sont bien au bon endroit.

Personnellement, je pense que tout est question de version d'Android. Pour installer une version d'Android plus récente, je pense que vous allez avoir recours au root pour devenir "super-utilisateur", cela pourrait être facile si vous pouvez après le root installer et utiliser une nouvelle version d'Android : si le constructeur a juste décidé de ne pas faire la mise à jour pour raison marketing, ça peut marcher ; pour des raisons techniques, ce sera plus compliqué, il faudrait changer la ROM et l'utilisation de la RAM (peut-être même l'utilisation de la batterie !).
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty suite

Message  Invité Sam 13 Déc - 20:56

je pense que c est prime abord marketing ...puisqu avant on pouvait installer arctool simplement a partir d applibs mais bon ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty suite

Message  Invité Sam 13 Déc - 20:59

j ai aussi essayer de ce cote la ...
http://www.phonandroid.com/forum/android-froyo-2-2-market-root-archos-7-ht-v2-t7531.html
mais pareil firmware non reconnu
je pense que tu a effectivement mis le doigt sur le probleme et qu il faut pouvoir upgrader le firmware
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty Re: probleme installation arctools sur archos 70cht

Message  Cryvious Sam 13 Déc - 21:09

Déjà, j'ai envie de dire que c'est positif si c'est seulement pour des raisons marketing, cela veut dire qu'on pourra résoudre le problème normalement !

Si ce tuto n'a pas marché, c'est parce qu'on nous fournit ici le même fichier Update.img que dans celui-là.
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty Re: probleme installation arctools sur archos 70cht

Message  Cryvious Sam 13 Déc - 21:15

Pour les photos, pourrais tu envoyer des photos via les paramètres->Gestion des applications. Même si je pense que le problème est dans la version d'Android, on peut toujours vérifier les applications installées !
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty suite

Message  Invité Sam 13 Déc - 22:11

j ai telecharge une appli par applibs  elle fonctionne j ai telecharger une video dans le rep video et j arrive a la lire avec l appli telechergee

probleme installation arctools sur archos 70cht Img_0114
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty suite

Message  Invité Sam 13 Déc - 22:14

on peu tout essayer sur cette tablette effacer les applis formater etc la remettre usine il n y a rien dessus a sauvegarder
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty Re: probleme installation arctools sur archos 70cht

Message  Cryvious Dim 14 Déc - 8:19

D'accord, en effet, je pense que le problème vient de la version d'Android, on peut essayer un formatage complet, il réinstallera quand même une version "périmée" d'Android. Il va donc falloir tenter le root et l'installation d'un Android plus récent.
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty suite

Message  Invité Dim 14 Déc - 12:46

j espere juste que c estpas trop complique pour moi ...car je ne voudrai pas en faire une "brique "...je n ai aucun meuble a caller Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty Re: probleme installation arctools sur archos 70cht

Message  Cryvious Lun 15 Déc - 18:36

Aha, bah je pense que le root est la meilleure solution. Après ça, formatage et réinstallation. Veux-tu que je me lance dans l'explication ?
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty suite

Message  Invité Lun 15 Déc - 19:01

pas de soucis si tu pense que la manip est abordable a mon niveau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation arctools sur archos 70cht Empty Re: probleme installation arctools sur archos 70cht

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum