Apollo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La formule ( ce que l'on propose)
[APERCU] Batman : Arkham City EmptyMer 9 Sep - 18:18 par kayadra

» Rédiger un TEST
[APERCU] Batman : Arkham City EmptyLun 31 Aoû - 11:27 par Cryvious

» Présentations ...
[APERCU] Batman : Arkham City EmptyJeu 27 Aoû - 19:25 par kayadra

» Utiliser la ChatBox
[APERCU] Batman : Arkham City EmptyJeu 13 Aoû - 10:25 par kayadra

» Comment sont faits nos tests et nos aperçus ?
[APERCU] Batman : Arkham City EmptyMar 11 Aoû - 11:51 par Cryvious

» [TUTO] Changer de mot de passe Wifi Orange
[APERCU] Batman : Arkham City EmptyMar 28 Juil - 18:33 par kayadra

» Et les élus pour la finale sont:
[APERCU] Batman : Arkham City EmptyMer 31 Déc - 10:20 par kayadra

» [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??
[APERCU] Batman : Arkham City EmptyLun 29 Déc - 9:38 par kayadra

» probleme installation arctools sur archos 70cht
[APERCU] Batman : Arkham City EmptyMar 23 Déc - 22:02 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 26 Avr - 14:12
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[APERCU] Batman : Arkham City

2 participants

Aller en bas

[APERCU] Batman : Arkham City Empty [APERCU] Batman : Arkham City

Message  Cryvious Dim 27 Oct - 9:01

"-Rah on se les gèle ici, faudrait que je parte en mission.-Bah attend, on attend les ordres.-Mais de qui ? / Bonne question, de qui ? De mon papa ? Que nenni, on attend les ordres du Joker, de Double-Face, du Pingouin, De Bane..."

Fiche Technique
Editeur : Warner Interactive
Développeur : Rocksteady
Date de sortie France : 20 octobre 2011
Pegi : 16+
Plateformes : PC, PS3, XBOX360, Wii, WiiU, produits Apple : iPhone, iPod Touch, iPad, Mac. (Testé sur PC avec la démo disponible sur Steam)
Genre : Action, Aventure, Docteur Batman (et oui, Batman est un détective), Révolution du concept d'un jeu de super-héros
Mode : SOLO

Après que moi le grand Batman ait pu espionner des méchants pour savoir qu'ils avaient froids et qu'ils attendaient des ordres. Je vais faire une pause et me la péter comme dans les films à allumer le projecteur qui dit à tout le monde que je vais bientôt arriver. En fait non, je vais vous envoyer une photo de mes fiançailles avec Selena Kyle, alias Catwoman :
[APERCU] Batman : Arkham City BATMAN-ARKHAM-CITY
(Bon ça on peut pas le faire dans le jeu mais bon, vu le degré intellectuel de subtilité que j'essaye d'atteindre dans cette aperçu, il faut que je me mette à la place de mon idole). Sinon, (retour de moua le grand Batman) likez sur Facebook et sur Twitter si vous trouvez ça romantique...
Bon retournons à la mission, on va avancer un peu et chopper une clé de contact à un garde Tyger (un des méchants du jeu, ouais, bizarrement, je me suis attiré l'antipathie de certaines personnes au fil de mes aventure...) ceci va me permettre de me brancher sur un signal ennemi et d'apprendre que Catwoman est au tribunal et qu'elle est détenue par Harvey Dent. Vite, il faut agir, grâce à mon super grappin, j'avance vers le tribunal, bon, je fais quoi ? Je bute les mecs qui gardent la porte ou je passe en finesse par la porte du dessus ? Finesse, y a urgence !
[APERCU] Batman : Arkham City Batman-arkham-city-armored-edition-wii-u-wiiu-1354807591-027
Vu d'ici, les autres jeux de super-héros paraissent si petits
bon j'y suis, ce débile de Double-Face ou d'Harvey Dent (il est devenu schizophrène avec le temps) veut buter ma chérie !
[APERCU] Batman : Arkham City Maxresdefault
Ca se passera pas comme ça ! Je bute le sniper d'en haut et en suite : de la shoot !!!!!!!!!
Je les défonce tous, c'est trop simple, coup droit, contre, je prends sa batte et je lui fous un coup en pleine tête ! C'est jouissif et bien foutu. Et puis là, gros défaut du jeu : cinématique qui pète l'ambiance. Je peux rien faire et je me prends une balle mais catou et moi, on est trop fort. Catou s'échappe et menace Harvey mais Double Face sort un autre flingue, alors moi je suspends ce débile avec un grappin et le menace à nouveau.
[APERCU] Batman : Arkham City Double-face-et-catwoman-les-nouveaux-personnages-image-376463-article-ajust_930
Gagné, il est hors-jeu mais là alors que je me tape la discute avec Cat à propos du Protocole 10, c'est un laser de sniper qui menace désormais ma chérie, je la plaque contre le mur. Juste à temps, le Joker vient de tirer. Allez hop, mode super détective, j'active des lunettes de vision super machin et en analysant l'endroit où la balle est arrivée et l'endroit où elle est entrée, je sais d'où le Joker a tiré. L'église ! On y va, on se trimballe dans tout Gotham, c'est magnifique ma ville, je lance des grappins, je plane, je sauve deux, trois personnes au passage (objectifs secondaires). Bon des mecs gardent l'église, élimination silencieuse en planant, un peu de shoot et puis je rencontre quelqu'un , Harley Quinn :
[APERCU] Batman : Arkham City Harley-Quinn-batman-arkham-city-19841223-1500-844
Les développeurs se sont fait plaisir avec les skins, je crois...
.
Elle aime le Joker et m'apprend qu'il ne se sent pas lui-même... Et surtout qu'elle s'en va et que si je tente quoi que ce soit, on me tue. Bon, faut disparaître, fumigène, grappin et puis voilà, on me voit plus. Je suis en hauteur, mode détection, 4 ennemis armés avec des otages. On en élimine un par derrière, un autre et deux en même temps.
[APERCU] Batman : Arkham City Screen11
Bon, le Joker est là haut, j'y vais et bah non, en fait il y a une télé, le Joker me dit qu'il faut que je me concentre sur les bombes. Quel bombe, ah merde ! Faut sauter vite par la fenêtre ! Bam ! explosion !
Et puis, fin de la démo ! Mais non, je veux continuer moi ! C'est trop bien !
Et oui, c'est bien, et oui, c'est fini...

AVIS D'ENSEMBLE : EXCELLENT
C'est excellent, impressionnant graphiquement, un gameplay bien foutu, une bande-son démente, je ne sais pas si le scénario est intéressant ou si le jeu est long mais il m'a franchement donné envie !

Un gameplay fait par cmonkyo qui lui a le jeu !!!
https://www.youtube.com/watch?v=7izJSZPf0a4

Retrouvez le test complet de Batman Arkham City: Cliquez ici!
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Batman : Arkham City Empty Re: [APERCU] Batman : Arkham City

Message  kayadra Dim 27 Oct - 9:30

Et bientôt un test!
Très bon aperçu! ça va me donner envie d'y jouer même si je le possède déjà! Cool 
kayadra
kayadra
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/01/2013
Messages : 246
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Batman : Arkham City Empty Re: [APERCU] Batman : Arkham City

Message  Invité Lun 28 Oct - 13:10

Peux-tu mettre l'URL du jeu .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Batman : Arkham City Empty Re: [APERCU] Batman : Arkham City

Message  kayadra Lun 28 Oct - 16:04

Pour avoir la démo, il faut l'aplis steam (sur pc)! Donc pas d'url!)
kayadra
kayadra
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/01/2013
Messages : 246
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[APERCU] Batman : Arkham City Empty Re: [APERCU] Batman : Arkham City

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum