Apollo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La formule ( ce que l'on propose)
Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! EmptyMer 9 Sep - 18:18 par kayadra

» Rédiger un TEST
Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! EmptyLun 31 Aoû - 11:27 par Cryvious

» Présentations ...
Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! EmptyJeu 27 Aoû - 19:25 par kayadra

» Utiliser la ChatBox
Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! EmptyJeu 13 Aoû - 10:25 par kayadra

» Comment sont faits nos tests et nos aperçus ?
Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! EmptyMar 11 Aoû - 11:51 par Cryvious

» [TUTO] Changer de mot de passe Wifi Orange
Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! EmptyMar 28 Juil - 18:33 par kayadra

» Et les élus pour la finale sont:
Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! EmptyMer 31 Déc - 10:20 par kayadra

» [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??
Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! EmptyLun 29 Déc - 9:38 par kayadra

» probleme installation arctools sur archos 70cht
Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! EmptyMar 23 Déc - 22:02 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 26 Avr - 14:12
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android!

Aller en bas

Le tuto vous a-t-il été utile?

Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! I_vote11100%Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! I_vote10 100% 
[ 2 ]
Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! I_vote110%Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! I_vote10 0% 
[ 0 ]
Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! I_vote110%Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! I_vote10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android! Empty Faire fonctionner l'application youtube de base sur tablette android!

Message  kayadra Dim 26 Jan - 17:22

Bonjour à tous, récemment je me suis aperçu que l'application youtube de base sur ma tablette android ne fonctionnait pas, et je me suis aperçu que je n'était pas seul! Voilà comment résoudre ce problème:

1) connectez-vous à internet!

2) Allez dans paramètres> Description des vidéos en ligne> séries

3) Activez "fanart"

4)Allez dans paramètres> Description des vidéos en ligne> Films

5) Activez "fanart"

6) c'est fini!

Voilà, super simple et comme ça, pas besoin de télécharger une autre version de youtube beaucoup plus lourde!
kayadra
kayadra
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/01/2013
Messages : 246
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum