Apollo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La formule ( ce que l'on propose)
Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ? EmptyMer 9 Sep - 18:18 par kayadra

» Rédiger un TEST
Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ? EmptyLun 31 Aoû - 11:27 par Cryvious

» Présentations ...
Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ? EmptyJeu 27 Aoû - 19:25 par kayadra

» Utiliser la ChatBox
Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ? EmptyJeu 13 Aoû - 10:25 par kayadra

» Comment sont faits nos tests et nos aperçus ?
Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ? EmptyMar 11 Aoû - 11:51 par Cryvious

» [TUTO] Changer de mot de passe Wifi Orange
Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ? EmptyMar 28 Juil - 18:33 par kayadra

» Et les élus pour la finale sont:
Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ? EmptyMer 31 Déc - 10:20 par kayadra

» [RÉSOLU] Comment mettre une carte SD ?? Dans quel sens ??
Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ? EmptyLun 29 Déc - 9:38 par kayadra

» probleme installation arctools sur archos 70cht
Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ? EmptyMar 23 Déc - 22:02 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 26 Avr - 14:12
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ?

Aller en bas

Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ? Empty Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ?

Message  Invité Sam 20 Juil - 14:52

Salut,
Je voudrais savoir si un jeu est compatible à la carte graphique de mon ordi. La question que je me pose c'est comment lire une carte graphique d'un ordi et d'un jeu ? Pour savoir si elle est compatible à mon ordi et si il y a que ça à regarder ou il y a autre chose.
Merci pour votre réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ? Empty Re: Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ?

Message  Cryvious Lun 22 Juil - 10:08

Pour savoir si ta carte graphique peut faire tourner tel ou tel jeu, va sur Can You Run It : http://www.systemrequirementslab.com/cyri.
Sinon, pour savoir si ton PC peut prendre tel ou tel carte graphique, faut télécharger EVEREST : http://everest-ultimate-edition.softonic.de/, pour savoir quel est ton matériel (regarde ta carte mère pour savoir si le port graphique est compatible avec la carte que tu veux), le processeur pour savoir si ça passe, l’alimentation pour le voltage, l'écran pour savoir si il peut faire passer un truc hd ou pas et enfin, la taille !
Pour les PC portable, c'est très compliqué de changer une carte graphique, en général, elle est soudée au processeur.
Une fois que t'as les informations : quel carte mère, quel processeur etc, tu recherches sur internet si c'est compatible avec la carte (site de constructeurs ou forum, même si je te déconseille n'importe quel forum.).
Si t'es paumé, dit nous ta config, on va tâcher de t'aider.
Cryvious
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Messages : 274
Localisation : Un point sur le terre.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum